Argenteuil, 95, France
Chers internautes, bonjour! Bon, je vais un peu parler de ma maladie! Je suis atteint de sclérose en plaques depuis 1992! Elle n'a été diagnostiquée qu' en 2000, et, pour lutter et aider les autres dans leur combat, je me suis mis à écrire! Voici quelques uns de mes textes Pour me contacter: jean-marie.prevost0806@orange.fr

jeudi 10 avril 2008

PEKIN 2008....

...ou BERLIN 1938!

Ca ne vous rappelle rien?

Ben à moi, non, pas directement, et pour cause, comme vous, je n'étais pa né...mais qui n'en a jamais entendu parler?

L'histoire est une éternel recommencement!

Les hommes sont fous, vous le savez!

Ls J.O. devraient les réunir, au lieu de ça, ils divisent!

Enfin, moi, j'ai fait mon propre choix:...les J.O. 2008,...je les boycotte!
La T.V. restera éteinte!

Bises
JM

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi si j'étais née, j'avais un an ! Et puis, un an après mon Papa partait à la guerre, la fleur au fusil, pour ne revenir qu'en 1946.....et justement c'est après son retour qu'il m'en a parlé les jeux de Berlin, la montée du nazisme, les camps etc.;etc.. ceci pour l'Allemagne. Puis lorsqu'il a été "retapé" il nous parlait du Front populaire des congés payés (je suis le fruit des "cong'paye") et des 40 heures..... Moi je suis comme toi, jamais on aurais du accepter que la Chine organise les jeux : il suffisait de réfléchir juste un peu !!

Grosses bises mon cher Jean-Marie

Michel t'a posté le double de l'inscription pour Argenteuil. J'ai demandé pour toi un droit de parole pour parler de ton projet.

jean-marie.prevost a dit…

Hello Mamie...
...ooops,...'fallait pas l'dire...je l'savais que tu étais née, mais...on ne demande jamais son age à une dame...donc, j'ai voulu rester discret!
Ceci dit, mon grand père patenel, en visionnaire, voyant monter le nazisme, disait déjà, dès 38, qu'on allait droit à la guerre!
On sait aujourd'hui à quel point il avait vu juste!
Je ne pens pas avoir les mêmes dons de voyance, mais je crois que, malgré tout, la situation est critique!

Je vais suveiller mon courrier car, en ce moment, je subis des "vols" dans ma boite!

Bises à vous deux!
JM

Ma Suissesse préférée

Ma Suissesse préférée
Tendre Béatrice!