Révélations
J’ai appris récemment (il y a deux semaines), de la bouche de sa fille Ghizlane, que Latifa lui un jour déclaré qu’elle ne m’aimait pas et que si elle avait su comment je devais devenir, jamais elle ne m’aurait épousé !
Cela prouve bien qu’elle ne m’a pas épousé par amour, mais par intérêt, qu’elle est tombée enceinte de moi afin d’acquérir sa nationalité française !
J’ai été berné !
Je lui avais bien dit, à nos fiançailles, qu’il était, pour moi, hors de questions de faire un mariage « blanc », et que seul un mariage d’amour pouvait être envisagé !
Elle m’a sauté au cou et m’a déclaré qu’elle m’aimait !
MENSONGE !
De plus, bien que j’aie été diagnostiqué peu après notre union, je rappelle ici, que j’ai eu ma première poussée en Juillet 1992 !
A notre rencontre, elle savait ce qui risquait d’arriver, mais, «elle « m’aimait » !
Pour en revenir au mariage, il me semble que le rôle des époux est de se prêter assistance, dans la santé comme dans la maladie, jusqu’à ce que la mort ne nous sépare !
Je crois que « ma promise » a zappé VOLONTAIREMENT ce passage !
De mon côté, elle a toujours eu le soutien que je pouvais lui donner, quand je le pouvais !
Quand je pense qu’elle n’a jamais daigné me pousser en fauteuil, et qu’elle ne voulait déjà pas sortir à mes côtés, lorsque je tenais encore debout, avec ma canne, sous prétexte qu’elle avait « honte de ma démarche chancelante» !
Mise en danger !
Aujourd’hui, je suis allé rechercher mon fils au centre de loisirs !
Comme mon habitude, j’y suis allé, en marchant, avec ma canne !
Mais, pendant les vacances, le dit « centre de loisir » est situé dans un autre lieu, et, je ne le savais pas !
Total, au lieu de faire 300 m A/R, j’ai parcouru environ 2km.
Le premier Km s’est passé correctement, mais pour le reste, j’ai fini, presque à quatre pattes, m’arrêtant tous les cinq mètres !
Je rappelle que je n’étais pas informé de ce déménagement, mais, ELLE, elle savait !
Croyez-vous qu’elle m’aurait prévenu ?
NON, bien sûr !
Je vous le dit : « Cette femme veut ma mort » !
JM PREVOST
30/10/07
mardi 30 octobre 2007
Révélations
Publié par
jean-marie.prevost
à
20:43
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ma Suissesse préférée
Tendre Béatrice!
3 commentaires:
tu n as pas assez souffert il faut encore que tu souffres prend la bonne décisoin tu le sais que tu n es plus tout seul et tu sais que des amis et que si tu as besoin tu pourras compter sur eux.pense à toi jean-marie
gros bisous
claudine
Oui, j'en suis bien conscient...en plus de me battre contre la sep, je me bats pour mes projets, mes idées, mes devoirs humanitaires, l'éducation de mon fils...il me faut encore me battre, mais cette fois, c'est contre la femme que j'aimais, et qui, elle, ne m'a aimé que par interet!
Quand celà finira-t'il?
Bisous
JM
jean-marie sache que tu n'es pas perdu tu es mignon je te comprends sache le j'ai vécu la meme histoire avec joel alors il ne sait pas laisser faire car il savait que j'étais là et que je l'épaulais il a été fort alors stp ne marche pas dans son jeu tu as autre chose à faire et je je te le répètes tu es beau tu n'es pas perdu sache quand on aime on aime comme on n'ai sache qu il n'y a pas que l'amour qui compte dans la vie
gros bisous
claudine
Enregistrer un commentaire