Argenteuil, 95, France
Chers internautes, bonjour! Bon, je vais un peu parler de ma maladie! Je suis atteint de sclérose en plaques depuis 1992! Elle n'a été diagnostiquée qu' en 2000, et, pour lutter et aider les autres dans leur combat, je me suis mis à écrire! Voici quelques uns de mes textes Pour me contacter: jean-marie.prevost0806@orange.fr

mardi 29 avril 2008

PROJET


Chers ami(e)s internautes...


J'ai le grand plaisir de vous présenter le tee-shirt que je ferai imprimer à l'occasion de ma journée "tous en fauteuil!"

Mais cette création a un coût: environ 20€ le tee-shirt!

Heureusement, ce prix est dégressif, suivant la quantité!

Je compte donc sur vous pour me passer de nombreuses commandes!

Merci d'avance


Bises

JM

Aucun commentaire:

Ma Suissesse préférée

Ma Suissesse préférée
Tendre Béatrice!